C. Thiebaut raconte ses collaborations avec Dhorasoo, Obraniak et Courbis

C. Thiebaut raconte ses collaborations avec Dhorasoo, Obraniak et Courbis

Le - Médias - Par

Caroline Thiebautest à la fois agent, attachée de presse et manager, gérant l'image de plusieurs clients, notamment du paysage sportif et médiatique.

Parmi ceux avec qui elle travaille, il y a Joe DaGrosa, l'ex actionnaire du FCGB, mais aussi les anciens joueurs passés par les Girondins que sont Ludovic Obraniak et Vikash Dhorasoo, et même l'ex coach des Marine et Blanc, Rolland Courbis.

Dans un long entretien pour Télépro, Caroline Thiebaut expliquait ainsi comment elle avait choisi ces clients-là, avec qui le feeling est crucial :

"Au tout début du lancement de ma société, c’est moi qui démarchais, comme pour Catherine Laborde ou Éric Naulleau. J’avais fait un appel du pied à Vikash Dhorasoo qui était resté sans succès. Il m’a finalement rappelée peu de temps après.Vikash a été une très jolie vitrine pour moi. Il a écrit un livre magnifique que j’ai défendu avec Maud, l’attachée de presse du Seuil. Ça a été un tournant. Puis les choses sont allées vite.."

"C’est aussi grâce à lui que j’ai signé Ludovic Obraniak. Ludo souhaitait une reconversion professionnelle médiatique et il m’a appelé de la part de Vikash. Ça a tout de suite matché. J’adore ce garçon. Pour Rolland Courbis, j’en ai discuté avec sa femme lors d’un dîner, elle m’a proposé de le rencontrer pour échanger. J’ai adoré ce mec. Quand je vous dis que je fonctionne à l’affect !"

C. Thiebaut raconte ses collaborations avec Dhorasoo, Obraniak et Courbis

Contenu sponsorisé

En continu