C. Hutteau (sur D. Diallo) : "Recourir est déjà une gigantesque victoire"

C. Hutteau (sur D. Diallo) : "Recourir est déjà une gigantesque victoire"

Le - Infirmerie- Par

Venu au Haillan voir 'son' joueur, hier, l'agent Christophe Hutteau a donné encore de bonnes nouvelles concernant le jeune milieu des Girondins, Daouda Diallo, qui pourra rejouer au football après des mois d’hospitalisation suite à une maladie qui l'avait affaibli.

Les mots d'Hutteau, via les réseaux sociaux, qui publie surtout une belle lettre de félicitations à Daouda et remercie ceux l'ayant soutenu pendant ces moments de souffrance :

"Daouda Diallo, l’international espoir guinéen des Girondins, va reprendre la course lundi, 7 mois après son admission en urgence au ⁦CHU de Bordeaux, où il restera 24 semaines. (...) Recourir est déjà en soi une gigantesque victoire pour toi, Daouda. Nous sommes tous très fiers de toi, de ta force de caractère et de ta détermination. Rien, ni personne, ne pourra nous faire oublier ces moments d'atroces douleurs que tu as vécu, et de questionnement sur ta vie. Daouda, nous espérons tous, et nous ne doutons plus, que tu reviendras à la compétition dans les prochains mois grâce à toute ta détermination mais aussi grâce à celle des équipes médicales et de celles et ceux qui ont été à tes cotés durant ce trop long calvaire.

Je pense à ton oncle Alpha Camara, à Kader Cissé mais aussi à mon épouse et mon fils. Je dois aussi citer Momo, David, puis les chevilles ouvrières du centre de formation et Patrick Battiston, son directeur, mais aussi Philippe Lucas et bien d'autres. Je dois aussi citer François et Mathilde Kamano (et surtout Matilde pour ses plats du pays), Gaétan et Anastasia Laborde, qui n'ont cessé de réclamer de tes nouvelles. Je veux que tu saches également que quoi qu'il arrive, je serai toujours à tes cotés. Il serait hors de question de te laisser au bord de la route."

En continu