C. Carrasso : "Pas un tempérament pour accepter d’être numéro 2"

C. Carrasso : "Pas un tempérament pour accepter d’être numéro 2"

Le - Interview - Par

Enfin de retour sur les terrains, en amical contre Lorient (3/1), et remplaçant contre Osasuna samedi dernier (1/1), Cédric Carrasso s'est longuement exprimé dans les colonnes de So Foot au travers d'une très belle interview réalisée en deux parties.

Au cours de cette interview, le portier bordelais est revenu sur sa blessure à Nantes au mois de janvier dernier et sur son (très) long travail pour revenir au (haut) niveau. Le natif d'Avignon revient également sur le manque de professionnalisme de certains joueurs de Ligue 1. Est également évoqué, son statut de numéro 1 qu'il ne semble pas prêt à lâcher, en dépit de la concurrence.

Extraits :

"On me l’a déjà proposé (être numéro deux dans un grand club européen, ndlr) il y a quelque temps mais j’avais dit non parce que j’avais envie de jouer, je n’avais pas un tempérament pour accepter d’être numéro 2. Encore aujourd’hui d’ailleurs. Et puis Bordeaux m’a beaucoup donné au départ, et j’ai toujours essayé de rendre ce qu’ils m’ont donné. Quand j’ai des sollicitations, je dis « non je reste à Bordeaux », parce que c’est un club, des gens au club, que j’aime beaucoup."


C. Carrasso : "Pas un tempérament pour accepter d’être numéro 2"

Contenu sponsorisé

En continu