Brest et Bordeaux dos à dos à la mi-temps (0-0, CDL)

Brest et Bordeaux dos à dos à la mi-temps (0-0, CDL)

Le - CDL - Par

C'est la mi-temps sur la pelouse du Stade Francis Le Blé entre Brest et Bordeaux. A la pause, les deux équipes sont à égalité : 0-0. 

Au cours de cette première période, Bordeaux s'est crée plusieurs actions chaudes, notamment avec une belle inspiration signée Toma Basic, mais qui est passé au-dessus de la barre transversale de Donovan Léon. Quelques minutes plus tard, Jimmy Briand aurait pu également permettre au FCGB de mener 1-0 à la pause, s'il n'avait pas été trop court sur un centre de Yacine Adli. 

Cela ne signifie pas pour autant que les Marine et Blanc ont la mainmise sur ce match, bien au contraire, puisque Samuel Grandsir s'est montré dangereux pour les locaux et a eu également d'importantes opportunités de donner l'avantage à son équipe. 

Tout reste à faire pour les joueurs de Paulo Sousa dans ce huitième de finale de la Coupe de la Ligue. Rappelons qu'en cas d'égalité à la fin du match, il n'y aura pas de prolongations. Les deux équipes devront se départager directement aux tirs au but

Brest et Bordeaux dos à dos à la mi-temps (0-0, CDL)

Contenu sponsorisé

En continu