Bordeaux y aura cru jusqu'au bout (4-3)

Bordeaux y aura cru jusqu'au bout (4-3)

Le - Ligue 1 - Par

Quel match ! Si les Girondins se sont inclinés au Parc des Princes ce soir, les Bordelais auront joué leur match en y croyant jusqu'au bout. Devant au score grâce à Hwang (18e), les visiteurs s'étaient faits rejoindre et dépasser suite à des buts de Cavani (25e) et Marquinhos (46e). Mais Pablo (48e) avait égalisé.

À la pause, Enock Kwateng, qui a dû une nouvelle fois laisser sa place, a été remplacé par Rubén Pardo. S'offrant les premiers tirs et occasions de la seconde période, les Girondins ont hélas craqué par deux fois : Marquinhos une nouvelle fois (63e) puis Mbappé (69e) ont permis au PSG de se reprendre et de filer vers une victoire "large".

C'était sans compter sur la volonté des hommes de Sousa de lutter jusqu'au bout : si Pablo avait lancé les premières mèches en début de seconde période, c'est un missile du néo-bordelais Rubén Pardo qui a relancé la partie (4-3, 83e).

Après un but refusé au Paris SG suite à l'appel de la VAR (90e), Neymar a craqué devant Adli et a pris un second carton jaune synonyme, donc, de carton rouge (92e). En toute fin de match, un block sur De Préville aurait même pu valoir un coup franc (ou un penalty), mais le score en est resté là : 4-3 score final.

Les Bordelais s'inclinent mais auront livré un football plein de valeurs et assez prometteur pour la suite.

Bordeaux y aura cru jusqu'au bout (4-3)

Contenu sponsorisé

En continu