Bordeaux s'impose à Amiens (3-1, J7) !

Bordeaux s'impose à Amiens (3-1, J7) !

Le - Après-match- Par Lucas

C'est terminé dans ce match qui opposait l'Amiens SC aux Girondins de Bordeaux ce mercredi soir. Au terme de cette deuxième période, ce sont finalement les Marine et Blanc qui s'imposent sur le score lourd de 1-3 (7ème journée de Ligue 1) !

Rentrés avec un avantage d'un but à la pause (2-1), les hommes de Paulo Sousa ont enfoncé le clou par l'intermédiaire de Samuel Kalu (à la 73ème minute), qui a ainsi officiellement ouvert son compteur but pour cette saison 2019/2020. Bien servi par Jimmy Briand, l'attaquant nigérian a placé une frappe bien dosée au fond des filets de Régis Gurtner, le portier amiénois.

Dans cette rencontre, Paulo Sousa a également profité de l'avantage de 2 buts pour faire entrer en jeu Youssef Aït Bennasser. De retour de blessure, le milieu marocain a donc pu effectuer ses débuts sous le maillot au scapulaire, lui qui est prêté par l'AS Monaco.

Au final, le FCGB signe donc une belle opération avant de recevoir le Paris Saint-Germain ce samedi. En attendant, les Girondins occupent provisoirement la 4ème place de Ligue 1 ce mercredi soir (12 points).

En continu