Bordeaux n'avance plus (3-3)

Bordeaux n'avance plus (3-3)

Le - Ligue 1 - Par

Dans un match très animé où pas moins de 6 buts auront été inscrits, les Girondins sont contraints au partage des points face à Nîmes (3-3 score final).

Face à des visiteurs qui se sont présentés avec quatre attaquants au coup d'envoi et une philosophie offensive portée de la première à la dernière minute, les bordelais ont pourtant ouvert le score sur un but de Jimmy Briand avant de se faire égaliser sur un but du 'revenant' Baptiste Guillaume (31ème). Juste avant la mi-temps, c'est Antonin Bobichon qui a donné l'avantage aux siens sur coup-franc (45è).

Rapidement remis en jambes en début de seconde période, les Girondins ont ensuite frappé par deux fois en moins de deux minutes : Briand, encore lui (56è), et Samuel Kalu, pour son premier but sous les couleurs girondines (58è), ont alors fait basculer la rencontre (3-2).

C'était sans compter sur la volonté des gardois (et la faiblesse défensive de nos Girondins) qui sont à nouveau revenus au score grâce au premier but d'Umut Bozok en Ligue 1 (78è).

Après cinq journées de championnat, les Girondins comptent donc une victoire, un match nul et trois défaites. Inquiétant. Encore et toujours.

Bordeaux n'avance plus (3-3)

Contenu sponsorisé

En continu