Bordeaux mené à la mi-temps sur le terrain d’Angers (J1)

Après un début de match tonitruant, les Girondins sont logiquement menés 3 buts à 1 à la pause sur le terrain d’Angers lors de cette 1ère journée de la nouvelle saison de Ligue 1.

Dès la première minute, Hwang Ui-jo fait trembler Raymond Kopa en manquant le cadre de très peu. Décidément en jambes (à l’image de son match contre le Genoa), il provoque dans la foulée un coup-franc à l’entrée de la surface, transformé avec brio par Nicolas de Préville (4ème minute). Privé de ballons par des Angevins qui sont très dominateurs dans l’entrejeu, Bordeaux peine à installer son jeu et concède logiquement l’égalisation. Sur un décalage côté gauche consécutif à une perte de balle au milieu, Jeff Reine-Adelaïde marque (27ème minute). Le temps faible des Bordelais se poursuit, jusqu’au second but de Mathias Pereira Lage, qui ajuste Benoît Costil à l’entrée de la surface (33ème). La déroute continuer, avec le troisième but de Thomas Mangani, qui fusille le gardien girondin à bout portant (43ème).

Inspirés offensivement dans les premières minutes, nos Marine et Blanc peinent à tenir le ballon et subissent dangereusement. En espérant une deuxième mi-temps bien plus aboutie.