Bordeaux manque sa reprise (0-2)

Bordeaux manque sa reprise (0-2)

Le - Après-match - Par

Après une série de 5 matchs sans défaite en championnat, les Girondins chutent cet après-midi à Montpellier sur le score de 2 à 0. Battus au tableau d'affichage, les hommes d'Éric Bedouet l'ont également été dans l'envie et dans le jeu par ceux de Michel Der Zakarian. Le technicien du MHSC a certainement apprécié le match et le but inscrit par Gaëtan Laborde à ses anciens coéquipiers, bien aidé par un Benoît Costil peu inspiré sur sa sortie (17ème minute).

Inscrit sur penalty par Andy Delort (53è), le deuxième but des locaux a agacé les visiteurs qui n'avaient toujours pas digéré le penalty non-sifflé en leur faveur sur une main de Vitorino Hilton (39è). Pour autant, Bordeaux a bien trop tardé à réagir, avec quelques occasions à signaler après l'heure de jeu, à l'image des tentatives de Jimmy Briand (58è), Younousse Sankharé (70è) et François Kamano (77è).

Une nouvelle sortie à oublier pour les Girondins, alors que la suite du calendrier s'annonce elle compliquée, avec des matchs prévus au Zénit St-Pétersbourg, contre Nice et à Lyon.

Bordeaux manque sa reprise (0-2)

En continu