Bordeaux aurait refusé que le Corinthians achète Pablo en plusieurs fois et mettrait donc la pression

Bordeaux aurait refusé que le Corinthians achète Pablo en plusieurs fois et mettrait donc la pression

Le - Mercato - Par

"Dans la vie, on analyse, on pense à ce qui va se passer, mais parfois les choses ne se passent pas comme on avait pu l’imaginer. Tu te demandes si tout va bien se passer mais il peut y avoir une nouvelle proposition, le mercato débute".


Ces mots, relayés par Sambafoot et tenus tout récemment par Pablo Castro, tendent à confirmer l'idée selon laquelle le défenseur prêté par les Girondins de Bordeaux au club brésilien de Corinthians pourrait finalement... ne pas y rester durablement, car l'équipe de São Paulo n'a pas les moyens de payer l'option d'achat de 3M€, à régler avant juillet. Une thèse corroborée par David Chinaglia, journaliste local très bavard sur le sujet de Pablo ; et aussi de Guilherme Arana (arrière gauche de Corinthians qui intéresserait également le FCGB, et bien d'autres clubs europénes) ; depuis de très longues semaines !


"Bordeaux ne cède pas, et si Corinthians veut Pablo ils ont quelques jours encore pour payer 3 millions d'euros afin d'acheter le défenseur. Le paiement en 3 ou 4 fois a été rejeté par les Français, qui s'appuient sur les termes du contrat. Corinthians n'a pas encore répondu... Bordeaux avait déjà refusé d'impliquer les 15% sur la revente de l'attaquant Malcom* dans le montage, et le club français a gardé un intérêt pour Arana."


*Malcom a été acheté par Bordeaux à Corinthians, en janvier 2016, et son club formateur possède encore un intérêt sur la revente de son ex milieu offensif.


Sous contrat avec les Marine et Blanc jusqu'en juin 2019, Pablo ne jouait pas sous les ordres de Jocelyn Gourvennec mais est très performant avec son club d'accueil, où il est prêté jusqu'en décembre 2017 (la saison brésilienne dure sur l'année civile).


http://www.zupimages.net/up/17/25/uohg.jpg

http://www.zupimages.net/up/17/25/6vo9.jpghttp://www.zupimages.net/up/17/25/h352.jpg


(Tip's G33 : Profitez d'un bonus pmu à l'inscription)


Bordeaux aurait refusé que le Corinthians achète Pablo en plusieurs fois et mettrait donc la pression

Contenu sponsorisé

En continu