Bordeaux aurait fait une offre refusée par Ajaccio pour les frères Tramoni

Si l’on en croit L’Équipe, la volonté des Girondins de Bordeaux de recruter le jeune milieu offensif de l’AC Ajaccio (L2), Matteo Tramoni, s’accompagne toujours – et malgré la grosse concurrence de Lyon et surtout de Paris – d’une envie de recruter aussi son jeune frère, Lisandru. Ce dernier, attaquant international français en U16 (Matteo l’est en U19), n’a pas encore joué en pro, alors que Matteo a déjà goûté à une quarantaine de rencontres professionnelles.

Pour tenter le coup, les Marine et Blanc auraient donc fait une première offre commune pour les deux espoirs – dont le montant n’a pas filtré –. Le club corse aurait rejeté cette proposition concernant les frères Tramoni, la jugeant trop faible.

Lisandru se serait, par ailleurs, déjà mis d’accord avec le PSG, qui devrait faire une offre à l’ACA. Ajaccio, qui a finalement été maintenu en Ligue 2, sportivement et administativement, ne serait plus en situation d’urgence pour vendre des joueurs et pourrait donc mener les négociations en position plus sereine, avec la capacité de refuser des offres… comme celle du FCGB ; qui pourrait tout de même revenir à la charge, au moins pour Matteo.