Bordeaux atomise Nîmes (6-0) avant son déplacement à Marseille !

Bordeaux atomise Nîmes (6-0) avant son déplacement à Marseille !

Le - Ligue 1 - Par

Après un double avantage à la mi-temps de ce Bordeaux - Nîmes signé Josh Maja, les Girondins ont salé l'addition en seconde période avec pas moins de quatre nouveaux buts signés... Josh Maja (pour un HAT-TRICK : 24è, 37è, 53è), Nicolas de Préville (58è) et un doublé... d'Otávio (76è et 89è), qui n'avait jusque-là jamais marqué avec les Girondins !

Marquée par une interruption en début de match suite à l'affaire de la banderole censurée (puis autorisée), cette rencontre aura été à sens unique sur le terrain. Au milieu de terrain, Yacine Adli aura survolé la rencontre. Josh Maja, touché par la grâce, a signé un coup du chapeau et, défensivement, Laurent Koscielny aura, une nouvelle fois, joué les tauliers derrière.

Bordeaux signe là une sacré performance malgré la position délicate des Nîmois du prêté Paul Bernardoni au classement (19èmes). Cette nette victoire face à un adversaire présumé plus faible fait aussi du bien : ces dernières saisons, les Girondins avaient du mal face aux "petites" équipes. Enfin, dans un championnat actuellement très serré, le + 10 à la différence de buts va faire du bien ce soir !

Forts de leurs victoires des dernières semaines, les hommes de Paulo Sousa n'ont désormais plus qu'un objectif en tête : leur déplacement à Marseille, dimanche, pour un choc au sommet de la Ligue 1 entre le 2ème (31 points) et le 3ème (26 points).

Bordeaux atomise Nîmes (6-0) avant son déplacement à Marseille !

Contenu sponsorisé

En continu