Bordeaux accroché par 10 Brestois (1-1)

Bordeaux accroché par 10 Brestois (1-1)

Le - Ligue 1- Par

Après une première période plaisante en occasions, où Bordeaux et Hwang Ui-jo avaient pris l'avantage au tableau d'affichage, les deux équipes - et surtout Brest - ont continué à aller de l'avant en seconde période.

Si Bordeaux n'est pas passé loin du 2-0 avec un poteau trouvé par Hwang, les Brestois ont finalement craqué... numériquement puisque Jean-Charles Castelletto a écopé d'un carton rouge direct après un geste non maîtrisé sur l'entrant Yacine Adli (68e).

Devant au score et au nombre, les incorrigibles bordelais ont toutefois fini par perdre définitivement le fil de la rencontre. Peu après l'exclusion chez les locaux, c'est Loris Benito qui a... marqué contre son camp (80e). Sur les minutes précédents cette égalisation, Brest avait baladé les Bordelais à plusieurs reprises, ce qui avait fait sortir le gardien et capitaine Benoît Costil hors de ses gonds ; encore une fois.

Après avoir joué un gros quart d'heure en première période, les Girondins n'auront donc cessé de reculer et de concéder des occasions. Le penalty détourné par Costil n'aura malheureusement fait que retarder l'échéance d'une égalisation brestoise méritée. Dommage.

En continu