Bordeaux a manqué de tout (0-3)

Bordeaux a manqué de tout (0-3)

Le - Ligue 1 - Par

Apathiques en première période, les Girondins n'ont su trouver les forces nécessaires pour revenir au score en seconde période, durant laquelle ils ont également encaissé un deuxième but sur penalty, après une faute de Laurent Koscielny sur Zeki Celik (61ème minute de jeu).

Un tout petit peu plus à l'endroit dans le jeu après l'entrée en jeu de Yacine Adli (51'), les Girondins auront hélas manqué de beaucoup d'éléments pour présenter une quelconque menace devant les buts de Mike Maignan. La preuve en un stat : après n'avoir déclenché aucun tir en première période, les Bordelais ont attendu la 84ème minute de jeu pour cadrer leur première frappe, par l'intermédiaire de Josh Maja.

Dans le temps additionnel de la rencontre, c'est même Loïc Rémy qui a parachevé le succès des siens. Profitant d'une nouvelle absence de la défense bordelaise, l'attaquant lillois a alourdi l'addition des hommes de Paulo Sousa. 

Après leur défaite rageante et frustrante contre Saint-Étienne (0-1, J10), les Marine et Blanc concèdent cette fois une défaite logique sur le terrain du LOSC et restent bloqués à 15 points en 11 journées.

Bordeaux a manqué de tout (0-3)

Contenu sponsorisé

En continu