Bordeaux 14ème mais toujours pas maintenu après la victoire contre Lens (3-0) !

Bordeaux 14ème mais toujours pas maintenu après la victoire contre Lens (3-0) !

Le - Ligue 1- Par

Le coup de sifflet final a retenti au Matmut Atlantique ! Bordeaux s'impose contre Lens sur le score de 3-0. Cependant le maintien n'est toujours pas mathématiquement acquit, il faudra au minimum prendre 1 point contre Reims lors de la dernière journée ou une défaite d'un des concurrents (Lorient, Strasbourg, Brest, Nantes). 

Dans une première période dominée par les Lensois, Hwang Ui-Jo a parfaitement lancé les Girondins en marquant son penalty (32e). 

Les bordelais ont eu les meilleurs occasions après la pause grâce à un bloc adverse très haut, mais ni De Préville, ni Adli, ni Basic ne sont parvenus à pousser le ballon au fond des filets. C'est Youssouf Sabaly qui après une série de dribbles dans la défense lensoise, envoie un extérieur du pied dans le but de Jean-Louis Leca, quel but ! 2-0 ! 

Mehdi Zerkane vient rendre cette victoire encore plus belle en glissant le ballon dans le but lensois en solitaire. 3-0 !

Lens a continué à inquiéter Benoit Costil avec notamment deux frappes lourdes de Fofana (60e) et Kalimuendo (70e) mais le portier girondin les a parfaitement détourné. 

Bordeaux décroche une victoire cruciale dans la course au maintien. Les Girondins détiennent désormais leur destin entre leurs mains pour garder le club en première division. 

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu