Bernard Blaquart confiant pour Yassine Benrahou, moins sur Paul Bernardoni

Bernard Blaquart confiant pour Yassine Benrahou, moins sur Paul Bernardoni

Le - Mercato - Par

Relayant l'émission 'Le 11 de Nîmes', Foot Mercato nous partage des mots de l'entraîneur du club gardois et ancien joueur bordelais Bernard Blaquart - dont l'avenir au Nîmes Olympique est incertain - à propos de deux cibles mercato des Crocodiles sous contrat à Bordeaux :

"Paul Bernardoni ? Sa cote monte vite ! Je sais que Bordeaux en demande beaucoup. Angers n'est pas loin de ce que demande Bordeaux. La question que Nîmes doit se poser est : "Est-ce que pour un garçon comme ça on dit qu'on ne peut pas s'aligner ou est-ce qu'on fait un effort en pensant que dans un an ou deux il vaudra encore plus ?". Maintenant, il ne faut pas faire de folie non plus. Je pense que si Paul avait une possibilité de rester il resterait. Parce que ce n'est pas un voyageur, il aimerait se fixer dans un club et en a un peu marre d'être prêté.

Yassine Benrahou ? Il y a une date butoir pour lever l'option d'achat de son prêt (1.5 M€ + 15% à la revente ; NDLR) et pour le moment nous n'y sommes pas arrivés. Il y a une volonté de la part du club de le conserver, puisque la clause libératoire n'est pas énorme. C'est dans les clous pour les finances du club. Il y a une volonté du garçon de rester chez nous. Donc je pense que c'est un dossier qui se fera en temps voulu, sans aucun problème."

Bernard Blaquart confiant pour Yassine Benrahou, moins sur Paul Bernardoni

Contenu sponsorisé

En continu