Benoît Costil : « On doit être plus réguliers, avoir un niveau moyen plus élevé »

Immédiatement après la défaite des Girondins à Prague (0-1), contre le Slavia, le gardien de but et capitaine bordelais, Benoît Costil, a réagi au revers du FCGB lors de la 1ère journée des poules de l’Europa League.

« Ce n’était pas un match facile, contre une bonne équipe, et on est dans un groupe loin d’être évident, avec de très bonnes équipes. Ce soir, ils mettent un magnifique but, mais mis à part ça on n’est pas vraiment mis en danger. Malheureusement pour nous, c’est une défaite, mais bon, ça se joue à pas grand-chose. Maintenant, on va essayer… Enfin, non, on va réussir à relever la tête.

Si on est dans une spirale négative ? Ça dépend de si vous êtes optimistes ou pessimistes, car on a aussi fait de bonnes choses. Maintenant, même si c’est encore le début de saison, on est conscients qu’il nous manque des points, on doit être plus réguliers, avoir un niveau moyen très au-dessus de ce qu’on fait, afin de prétendre jouer sur les deux tableaux. On doit réagir à Guingamp, on va y aller pour gagner, mais eux aussi joueront pour ça. On va bien récupérer et se projeter très vite sur ce match, déjà très important pour la suite de la saison. »

Retranscription du direct d’RMC Story