Benoît Costil : "La page est tournée par rapport à l’année dernière"

Benoît Costil : "La page est tournée par rapport à l’année dernière"

Le - Interview- Par

Dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMCBenoit Costil a apporté une réaction aux propos de Christophe Dugarry, tenus dans cette même émission. 

Le portier des Girondins confie être en phase avec l’ancien avant-centre des Marine et Blanc et affirme que la page est tournée par rapport aux dernières saisons pour le moins compliquées : 

"J’étais particulièrement attentif aux propos de Christophe Dugarry. Il y a eu des mots qui m’ont presque touché surtout sur la fin. Sur la fierté, sur le caractère, sur tout ça, je crois que c’est vraiment ça qui doit nous animer pour qu’il y ait un nouveau vent de fraîcheur, que les gens se retrouvent à travers le club. Je suis vraiment en phase. […] La page est tournée par rapport à l’année dernière. Ce qui s’est passé avant a été usant, fatiguant. On finissait les saisons carbonisées, il faut dire ce qui est. Psychologiquement, c’était compliqué, il n’y avait pas de stabilité et c’était vraiment difficile. Désormais il y a un nouveau projet avec des nouvelles têtes partout. Ceux qui sont arrivés dont M’Baye Niang, c’est un petit peu ce que les « anciens » attendent d’eux, qu’ils amènent ce vent de fraîcheur. Ils n’ont pas été touchés du tout par ce qu’il s’est passé. Pour avoir discuté avec M’Baye Niang depuis un moment, ce sont des mecs qui ont une vraie envie, une vraie détermination à venir au club, c’est important."

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu