Benoît Costil : "C’était juste kiffant !"

Benoît Costil : "C’était juste kiffant !"

Le - Réactions - Par

Solide face à Clermont malgré les deux buts encaissés, Benoît Costil a été gonflé à bloc par la prestation des supporters bordelais.

De retours en tribunes, les supporters des Girondins ont donné de la voix pendant et même avant le match :

"J’ai tellement kiffé cet avant-match ! Je dirais que ça n’était pas vraiment du football depuis un an. D’avoir du monde quand le bus arrive et voir un stade même s’il y a 15 000 personnes, c’était juste kiffant. J’avais envie de profiter. Quand on aime le football, c’est plus passionnant."

"L'ambiance durant le match ? Excusez-moi, mais c’était jouissif. C’est pour tout le monde pareil. Ce n’est pas le même football, ça n’est pas le même spectacle, ça n’a rien à voir. Je pense même qu’il n’y avait pas encore la foule qu’il peut y avoir. Le contraste est tellement important par rapport à la saison dernière. J’espère seulement que l’on arrivera, et on y arrivera, à vivre de belles émotions sur des fins de match et que l’on réussira à en partager au travers de belles victoires, de belles prestations et que les supporters se retrouveront au travers de l’équipe. C’est important d’être ensemble et que l’on aille tous dans le même sens. "

 

Retranscription faite par nos soins

Benoît Costil : "C’était juste kiffant !"

Contenu sponsorisé

En continu