Baptiste Lecaplain : "J'avais 15 ans, je me faisais insulter car j'avais un maillot floqué Dugarry"

Baptiste Lecaplain : "J'avais 15 ans, je me faisais insulter car j'avais un maillot floqué Dugarry"

Le - WTF- Par

Dans 'Team Duga', hier, sur RMC, l’humoriste et comédien Baptiste Lecapalain, supporter acharné des Girondins de Bordeaux et suiveur assidu du football, a notamment chambré... Christophe Dugarry, animateur de l'émission et ancien attaquant formé à Bordeaux.


Rappelant être "un fan d'Eduardo Costa (avec qui Dugarry s'était battu, ce qui avait grandement précipité son départ du FCGB, NDLR)" et ironisant sur les passements de jambes et les buts de la tête de 'Duga', il raconte ensuite une anecdote autour de l'ex international français.


"Je me rappelle d'un Rennes/Bordeaux... Tu te souviens du maillot extérieur Siemens ? Je l'avais acheté en début de saison, et je l'avais fait floquer Dugarry. Je te jure ! Dans les 10 minutes, déjà, j'avais une chiure de pigeon sur l'épaule (rire) et puis quand je m'assois, au stade, j'avais un supporter rennais à côté de moi qui a passé toute la première mi-temps a crier contre 'Dugâchis' ! Je me retourne pour lui dire 'Laissez-le tranquille, c'est bon'... A la mi-temps, vous menez 2 à 0, Pauleta claque deux buts, et y a une fierté en toi qui fait que tu te lèves, tu le regardes, et tu lui fais : 'Alors, on dit plus rien là ?'... Le mec m'avait insulté tout le match (rire) ! Mais j'avais quoi, 15 ans... Et je me faisais insulter juste parce que j'avais un maillot floqué Dugarry. (...) Si je savais que j'allais devenir une star grâce à ce maillot ? Nan, je le savais pas. Mais oui, c'est grâce à ça, bien sûr !Par contre, Eduardo Costa m'a aussi vu avec, et là ça s'est moins bien passé (sourire)."


En continu