7 à 8 recrues espérées pour les Girondins, un gardien proche de signer ?

7 à 8 recrues espérées pour les Girondins, un gardien proche de signer ?

Le - Mercato- Par Julien

En attendant de voir ce que donnera leur passage devant la DNCG ce mardi*, les Girondins vont pouvoir débloquer quelques dossiers sur leur mercato estival. Car oui, il est à nouveau temps de parler sportif au FCGB !

Prévoyante, la direction bordelaise avait avancé ses pions sur quelques profils. La réintégration en Ligue 2 permettra de passer la seconde. Selon Foot Mercato, un accord avec un gardien de but a même déjà été trouvé. La recrue mystère pourrait donc débarquer prochainement au Haillan.

Par ailleurs, David Guion espère toujours 7-8 recrues pour renforcer son groupe. Son président Gérard Lopez l'a d'ailleurs confirmé sur les ondes d'RMC. Les postes de latéral (droit), milieu défensif et attaquant sont priorisés.

Côté départ, la liste reste la même : Abdel Medioub, Edson Mexer, Enock Kwateng, Paul Baysse, Mehdi Zerkane, Rémi Oudin sont espérés partants. Hwang Ui-Jo, Alberth Elis et Jean Onana restent les plus grosses valeurs de l'effectif. Enfin, Josh Maja ne serait pas retenu.

*Réintégrés en L2, les Girondins vont devoir repasser devant la DNCG pour un ultime passage suite à une demande du comex de la FFF.

En continu