Girondins33

Girondins • Infirmerie

Diabaté a toujours mal

Diabaté a toujours mal
5 mai 2013 à 10:40Aymeric
A l’inverse de Ludovic Obraniak qui semble aller mieux après sa sortie en boitant du stade Geoffroy Guichard vendredi, la santé de Cheick Diabaté (12 buts cette saison, dont 4 sur sur les 4 derniers matches) inquiète au Haillan.

Voilà ce que Sud Ouest écrit à propos de l’atout offensif bordelais numéro 1 du moment


« Le géant malien n’a toujours pas repris l’entraînement collectif, peine encore à prendre appui sur son genou droit douloureux et devra serrer les dents pour tenir sa place au stade de l’Aube. »