Blash Hosseini (agent de Gregersen) : « Le joueur ne voulait pas rester à cause de lui »

Dans les colonnes de l’Équipe, Blash Hosseini, l’agent de Stian Gregersen s’est épanché sur les raisons de l’exil de l’international norvégien. Et Albert Riera en prend pour son grade :

Le joueur ne voulait pas rester à cause de lui. […] Il a toujours été loyal à l’égard de Bordeaux. Le problème, c’est Riera, qui a eu quelque chose contre lui dès le premier jour. […] Il lui a dit qu’il aurait de gros problèmes avec lui parce qu’il ne faisait pas progresser le ballon vers l’avant. (Stian) lui a dit qu’il ne comprenait rien à sa manière de jouer au foot. À partir de là, c’était terminé. Stian m’a dit qu’il ne jouerait plus pour lui.

Aux critiques sur le système incompris d’Albert Riera à ses débuts girondins, l’agent du joueur a également rappelé la série correcte des marine et blanc sur les derniers matchs tenue sous un schéma de jeu plus classique.

Quelques jours après le communiqué où le club bombait presque le torse suite aux sanctions post DNCG, les Girondins poursuivent donc leur préparation dans un contexte particulier. Dont ils savent se créer les contours.