Les Girondins sont fixés sur leur prochain adversaire en Coupe de France.
Effectué ce lundi soir, le tirage des 32es a désigné Sannois-Saint-Gratien, pensionnaire de National 3, pour les marine et blanc.
Dans les autres affiches, Lens-Monaco, Guingamp-Rennes, Nice-Auxerre ou encore Bergerac-Libourne et Pau-Nantes seront au programme !
