Clément Michelin : « L’exigence des supporters, je la comprends »

Face à la presse, Clément Michelin est revenu avant Ajaccio-Bordeaux sur l’attente et l’exigence de l’environnement bordelais qui n’aspire à rien d’autre qu’une remontée en Ligue 1 à l’issue de la saison :

L’exigence des supporters, je la comprends. Je l’ai comprise dès que je suis arrivé l’an dernier. Il y a une énorme ambition. Cette année, ils sont encore plus motivés, exigeants. Cela nous permettra d’éviter peut-être certaines erreurs. On a besoin d’eux, de cette exigence aussi.

En attendant, le latéral bordelais savoure de retrouver du temps de jeu dans un secteur où Malcom Bokele se dirige vers un départ et Johaneko Louis-Jean reste sous utilisé :

Je me sens bien, j’ai fait une bonne prépa où j’ai pu enchaîner. Je pense que je serai à l’image de l’équipe, on va monter en puissance. C’est positif. Cet été, j’ai pu faire une prépa complète avec le groupe, j’ai pris mes repères. En Grèce, ce n’était pas facile. Je suis tourné vers l’avant et je sais qu’il y a une grosse marge de progression.

Retranscription faite par nos soins