Girondins33

Girondins • Infirmerie

Bon rétablissement à Paul Baysse !

Bon rétablissement à Paul Baysse !
3 juin 2021 à 19:34Julien

Victime d’une rupture des ligaments croisés, Paul Baysse a été opéré avec succès.

Le club a communiqué sur l’opération de son joueur effectuée à l’Hôpital Pitié Salpêtrière. De long mois de récupération et de rééducation attendent désormais le joueur.

Bon courage à lui et à bientôt sur les terrains !