Youssef Aït Bennasser : « Déstabiliser les Nantais au maximum »

Prenant peu à peu une place au sein de l’équipe bordelaise, où il est arrivé fin août, en prêt (avec une option d’achat obligatoire) de l’AS Monaco, le milieu Youssef Aït Bennasser s’exprime pour le club avant le match contre Nantes (dimanche, 12ème journée de la Ligue 1 2019-20).

« On travaille avec beaucoup de sérieux cette semaine pour aborder ce match de la meilleure des manières. Maintenant, on sait que ce match tient à cœur aux supporters. Et à nous aussi. Alors on va faire le maximum pour pouvoir répondre présent. Nantes a fait un bon début de championnat, mais ils restent sur deux défaites, du coup je pense qu’ils sont peut-être un peu en manque de confiance après ça… Mais là on va jouer à domicile et donc ce sera à nous de pouvoir les déstabiliser au maximum. Je jouerai à fond ce match, même si je ne suis pas originaire de la ville, car il est important pour le club et les supporters. Je serai au maximum sur le terrain pour pouvoir répondre présent et aussi pour remporter la victoire, parce que c’est le but d’un derby. »

L’international marocain de 23 ans a bien compris qu’entre Bordeaux et Nantes la rivalité veut que ce soit une affiche à gagner !