Youssouf Sabaly : « Mettre plus de mouvement »

En conf’ de presse d’avant-match, il disait faire de cette compétition un objectif de la saison, mais après l’élimination (0-1) en Coupe de France, dès l’entrée en lice en 1/32èmes de finale, à domicile, par le Havre (Ligue 2), voici la réaction du latéral des Girondins de Bordeaux Youssouf Sabaly.

Propos retranscrits via Sports Inside :

« C’est clair qu’on a mal entamé le début de deuxième période, et donc on a commencé 2019 par une défaite, malheureusement. Mais on avait à coeur de gagner, car c’était  un objectif important pour nous. Alors on est tous très frustrés du résultat. (…) Maintenant, pour le quart de finale de Coupe de la Ligue, contre cette même équipe du Havre, il va falloir bouger beaucoup plus et mettre plus de mouvement, car on a vu que c’était une équipe bien en place et disciplinée. Donc on doit persister pour trouver plus les décalages et essayer de se créer plus d’occasions afin de marquer des buts.

Si nous sommes tombés dans l’entonnoir ? Non, peut-être pas. Car chacun à donné le meilleur de soi-même et malheureusement le résultat n’est pas là, donc dès demain (lundi) on va bosser pour obtenir le meilleur résultat possible dès mercredi (demain). Si le Havre a pris l’avantage psychologique, déjà ? Non, mais on va voir mercredi si on est une équipe de caractère, car ce soir (dimanche) nous avons perdu, mais maintenant il faut tourner la page ; malheureusement ; et se concentrer sur mercredi. On verra bien le résultat. »