Girondins33

Girondins • Sélections

Pas de temps de jeu ce weekend pour Igor Lewczuk et Lukas Lerager, 2ème sélection pour Olivier Verdon

Pas de temps de jeu ce weekend pour Igor Lewczuk et Lukas Lerager, 2ème sélection pour Olivier Verdon
12 juin 2017 à 12:01Aymeric

Vainqueur et buteur avec la Guinée, en Côte d’Ivoire, François Kamano a été le plus en réussite des internationaux bordelais ce weekend. En effet, à l’inverse du jeune milieu offensif girondin, Igor Lewczuk et Lukas Lerager, le tout nouveau Girondin, n’ont pas joué.

La Pologne et le Danemark ont pourtant battu la Roumanie (3/1) et le Kazakhstan (3/1, là-bas), lors de matches comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018, mais eux sont restés sur le banc, toujours bloqués à 2 et 1 sélection(s).

On note, quand même, la deuxième sélection en A avec le Bénin pour Olivier Verdon. Néo pro à Bordeaux, le jeune défenseur central était titulaire face à la Gambie, pour un match entrant dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Les ‘Écureuils’ l’ont emporté : 1 à 0.

Au passage, on souligne aussi que ces joueurs sont désormais… en vacances ! On les leur souhaite bonnes.