Girondins33

Girondins • Mercato

Le SRFC espère toujours prolonger Benoît Costil, mais son agent parle de « discussions avec des clubs »

Le SRFC espère toujours prolonger Benoît Costil, mais son agent parle de « discussions avec des clubs »
14 mars 2017 à 21:50Aymeric

Fabrice Picot, agent de Benoît Costil, le gardien de but du Stade Rennais, fortement annoncé au FCGB ces dernières heures, a été contacté par Ouest France.

Il explique : « Nous n’avons d’accord verbal ou écrit avec personne, ce qui ne veut pas dire que nous ne discutons pas avec des clubs ».

Libre en fin de saison, Costil (âgé de 29 ans et comptant 1 sélection avec l’Équipe de France) devrait cependant recevoir une nouvelle offre de prolongation de la part du SRFC. Pour rappel, il avait déclaré, il y a quelques mois : « Pour prolonger, il faut avoir la
proposition. Et, Il faut le savoir, je n’ai rien reçu, simplement une
proposition revue à la baisse. Depuis, basta, terminé. Pour moi, c’est trop tard, on ira à la fin de mon contrat comme ça ».