15 millions d'euros (hors bonus ?) pour Youssouf Sabaly à Naples ?

15 millions d'euros (hors bonus ?) pour Youssouf Sabaly à Naples ?

Le - Mercato - Par

Au moment des négociations entre Naples et Bordeaux pour Youssouf Sabaly, dans un deal qui devrait finalement se faire (si le joueur - actuellement blessé - passe les examens médicaux), il se disait que le Napoli proposait jusqu'à 15M€ et que les Girondins en voulaient 20.

Or, selon L'Équipe, "un accord entre clubs sur une indemnité de 15 millions d'euros pourrait être trouvé dans les prochaines heures". 15M€... hors bonus précise pour sa part Adrien Mathieu, journaliste pour Goal.com. Le cap des 20 millions serait donc peut-être atteint, dans un second temps, de cette manière, si le joueur performe au Napoli à l'avenir.

Enfin, il faut pour cela que tous les accords se concluent, durent, et que Sabaly réussisse la visite médicale qu'il a été autorisé à aller passer en Italie. Dans le cas où les choses devraient capoter, Naples prendrait sans doute Santiago Arias, latéral droit colombien du PSV Eindhoven, avec qui les contacts sont aussi très avancés et qui semblait même avoir pris le dessus sur Sabaly dans l'esprit des décideurs napolitains. Jusqu'à aujourd'hui.

15 millions d'euros (hors bonus ?) pour Youssouf Sabaly à Naples ?

Contenu sponsorisé

En continu