PUBLICITÉ

Réactions et joie dans les vestiaires après le 8 à 0 contre Condé

Réactions et joie dans les vestiaires après le 8 à 0 contre Condé
PUBLICITÉ
A la hauteur de l'évènement, hier contre Condé sur Noireau (8 buts à 0), pour leur premier match à Gallice, les filles du FCGB, à la lutte pour monter en Division 1 en fin de saison, ainsi que leur entraîneur, Anthony Vigneron, ont réagi après la rencontre.

AV : "On a pris beaucoup de plaisir à jouer ici, dans un stade magnifique. C’est un match où on a eu de bonnes sensations, avec un bon résultat à la clé, donc ce n’est vraiment que du plaisir aujourd’hui. Il y avait une certaine pression pour les joueuses, forcément, du fait qu’il y ait beaucoup de spectateurs pour elles, qui ne sont pas habituées à ça. Et il y avait cette envie, chez elles, de bien faire, avec de la détermination, donc finalement ça s’est bien déroulé."

Léa Mannon (attaquante, auteure d'un triplé) : "C'est extraordinaire de jouer dans un stade comme ça, il y a beaucoup d'émotions et ça nous a stimulé, surtout pour moi car j'ai pu marquer. On était motivées et déterminées pour gagner et continuer dans notre objectif. On a bien géré le match, ça se voit à notre résultat, et on a produit du beau jeu, surtout durant la deuxième période. Maintenant, on va essayer de gagner tous les matches qui nous restent à jouer, d'enchaîner, car Yzeure peut faire un faux pas, j'en suis sûre."

En bonus, la vidéo du cri de guerre de la victoire, dans les vestiaires, avec l'attaquante et capitaine Sarah Cambot (3 buts hier) à la mène :

Chant de la victoire

Sarah à toi de prendre le micro pour le chant de la victoire ! #TeamFCGB #BordeauxenForce #AllezBordeaux #FCGBGirls

Posté par FC Girondins de Bordeaux Féminines sur dimanche 20 mars 2016
undefined

En continu

PUBLICITÉ
undefined