"Fort possible" pour Kolodziejczak ?

"Fort possible" pour Kolodziejczak ?

Le - Mercato - Par

Sous contrat à l'OGC Nice jusqu'en juin 2016, mais disposant d'un bon de sortie, le jeune latéral gauche Timothée Kolodziejczak (22 ans), formé à l'Olympique Lyonnais et international français en catégories de jeunes, devrait quitter le Gym. Non retenu dans le groupe pour le tout dernier match amical des Aiglons contre le FC Barcelone (1-1), son départ semble acté...

Annoncé proche de West Ham fin juin, puis en contacts avec l'AS Saint-Etienne ces derniers jours, "Kolo" pourrait finalement aller au FCGB. C'est ce qu'indique un journaliste de Nice Matin sur Twitter, celui-là même qui annonçait dimanche le départ du joueur vers "un autre club de Ligue 1 dans les prochains jours" et qui complète aujourd'hui, en réponse aux questions des twittos, en disant qu'il était "fort possible" que ce club soit les Girondins de Bordeaux.

https://pbs.twimg.com/media/BuW17AYCIAAR1hQ.jpg:large
Par ailleurs, une autre rumeur est apparue ce matin sur le réseau Twitter, mais le journaliste Romain Amalric (Sud Radio) qui avançait que le FCGB serait intéressé par l'arrière latéral gauche remplaçant du Bayern Munich Diego Contento (24 ans, sous contrat jusqu'en 2016 également) a ensuite effacé son tweet et a expliqué, dans un second message de moins de 140 caractères, que sa source n'était finalement pas si sûre que ça.

"Fort possible" pour Kolodziejczak ?

Contenu sponsorisé

En continu