"Et si Zidane avait pris Bordeaux ?"

"Et si Zidane avait pris Bordeaux ?"

Le - Médias - Par

"Et si Zidane avait pris Bordeaux ?". Avec beaucoup d'humour, mais tout de même pas mal de pertinence, le site de So Foot a tenté de répondre à cette question que tous les supporters du FCGB se sont posés depuis cet été 2014 où la rumeur avait été très insistante.

Même si, depuis quelques jours, l'ancien meneur de jeu des Girondins (notamment) est bien devenu coach de l'équipe une du Real Madrid, on ne résiste pas à l'envie de vous partager quelques idées lancées dans l'article pour répondre à LA question de ce qu'aurait fait Zizou sur le banc bordelais.

"Cédric Yambere aurait appris à faire un contrôle. Bordeaux aurait souvent été diffusé le dimanche soir. Pierre Sled, en homme bien informé, serait devenu une star des réseaux sociaux. Les Girondins auraient une équipe type. Et un schéma de jeu. Un peu comme avec n'importe quel autre entraîneur que Sagnol. André Poko ne jouerait pas arrière droit. Il ne jouerait pas du tout, d'ailleurs. Le Z se serait lui-même arraché quelques ligaments du genou, pour les offrir à Cheick Diabaté. Les gens seraient prêts à subir 8 heures d'embouteillages pour aller au nouveau stade. Willy Sagnol, jaloux, aurait fustigé l’entraîneur de type arabe 'qui aurait volé son poste'."

"Et si Zidane avait pris Bordeaux ?"

Contenu sponsorisé

En continu