Actualités : Arnold Mvuemba :

Arnold Mvuemba : "Ce serait beau de fêter ce maintien devant nos supporters samedi soir"

Le 19/05/2017 à 12h31 - Camp Adverse

Interrogé par le site officiel de son club, le milieu de Lorient Arnold Mvuemba s'exprime avant la réception de Bordeaux, pour la dernière journée de la saison de Ligue 1, où les Merlus (18èmes) voudront... se maintenir.


"Nous sommes énervés, déçus et frustrés de ne pas avoir ramené un résultat de Bastia (défaite 2/0 en Corse, NDLR). On va jouer devant notre public ce dernier match contre Bordeaux. Ce sera crucial car il déterminera notre avenir. (...) On a fait une série pour remonter la pente et aujourd’hui, on aborde la dernière étape pour se maintenir. Il faut la gravir pour montrer que l’on mérite d’être en Ligue 1 la saison prochaine. Ce serait beau de fêter ce maintien devant nos supporters samedi soir.


Il faut jouer ce match pour le gagner. Pour cela, il faudra mettre les ingrédients nécessaires : un bloc compact, et que l’on produise notre jeu. Il faut que l’on soit constant pendant quatre-vingt-dix minutes. C’est cela qui nous a fait défaut contre Angers notamment. On est à domicile, on connait le stade, le terrain est bon… J’espère que l’on répondra tous présents. La 5ème place ? Cela ne regarde que les Bordelais. On doit se focaliser sur nous, sur ce que l’on doit faire. On verra ensuite le scénario du match. Le plus important est de tout mettre en œuvre pour remporter ce match. C’est ce qui nous permettra de valider le maintien."

Dernières Actualités