L’agent de Pablo Castro met la pression sur Corinthians autour de la situation du défenseur girondin

Face aux nombreuses déclarations des dirigeants de Corinthians, qui semblent prêts à tout pour vite acheter Pablo Castro aux Girondins, et ce après quelques semaines seulement d’un prêt déjà très concluant, l’agent du stoppeur monte au créneau.

Pour UOL Esporte, l’avocat Fernando César, rappelant que son client reste désireux de rester à Corinhians, annonce aussi que le joueur de 25 ans a des contacts avec quatre rivaux locaux (Palmeiras, le FC São Paulo, Flamengo et l’Atlético Mineiro), mais aussi avec un grand club turc (dont le nom n’est pas cité).

Il met ensuite la pression sur la direction de Corinthians, l’invitant à passer d’abord par lui pour se mettre d’accord avec Pablo (salaire, durée du contrat etc) avant de se livrer dans la presse et de ne vouloir parler qu’avec Bordeaux. Il insiste aussi sur le fait que si l’option d’achat (3M€) assortie au prêt d’un an de Pablo n’est pas levée avant fin juin cette option-là ne vaudra plus et l’ancien défenseur de Ponte Preta pourra alors être vendu pour plus cher, et possiblement à un autre club.

Arrivé à Bordeaux fin août 2015, contre la somme d’environ… 2.5/3M€, Pablo Castro est sous contrat au FCGB jusqu’en juin 2019.