Pablo « priorité absolue » du Corinthians

« Aujourd’hui, la priorité est d’obtenir un transfert définitif de Pablo ». Ces mots sont ceux du président du Corinthians et nous rappellent, une nouvelle fois, la volonté du club brésilien de signer l’achat du défenseur bordelais lors des prochaines semaines.

Dans une interview accordée à FOX Sports, le président Roberto de Andrade a martelé son intention d’obtenir le transfert définitif du joueur, qui est prêté avec option d’achat depuis janvier : « Nous mettons tout en œuvre pour que nous puissions trouver un accord avec Bordeaux le mois prochain afin de garder Pablo avec nous. C’est bien là notre priorité absolue » a-t-il ajouté, juste avant de laisser entendre qu’une rencontre aurait très prochainement lieu, en France, entre des représentants du club paulista et celui des Girondins de Bordeaux.

Enfin, et toujours dans cette interview donnée au média auriverde FOX Sports, le président du Corinthians a affirmé sa volonté de vouloir conserver son jeune latéral gauche Guilherme Arana pour une ou deux saison(s) supplémentaire(s). Arana avait été évoqué comme possible « monnaie d’échange » dans le cadre d’un transfert de Pablo, estimé à 3M€ (+ 7M€ pour Guilherme Arana).