Actualités : Jocelyn Gourvennec -

Jocelyn Gourvennec - "Les joueurs savent que je ne tolérerai aucun relâchement de leur part"

Le 20/04/2017 à 17h05 - Avant match

Toujours à l'occasion de sa conférence de presse d'avant-match, Jocelyn Gourvennec a parlé de la dynamique actuelle du groupe et prévient une fois de plus ses joueurs qu'il ne tolérera pas le moindre relâchement dans le sprint final.


"Tous les matchs sont difficiles. On doit être déterminé, engagé mais il faut aussi garder le sang-froid nécessaire à la fin de saison. On est monté d'un cran à Nantes par rapport à Angers en Coupe. On a donné très, très peu de situations à notre adversaire. Je pense que c'est le match cette saison où notre adversaire a le moins de situations d'occasions. C'est bien de réussir ça. C'est une preuve de maturité mais il faut l'entretenir parce qu'on n'est pas au bout, et même si c'est positif, il faut rester dans l'exigence parce qu'on n'a rien gagné.


Dominer Nice chez lui, c'était déjà une chose. De réussir à gagner chez nous et d'aller s'imposer à Nantes, c'est des choses qui doivent donner confiance au groupe et je pense qu'ils en ont bien conscience. Ils savent aussi que je ne tolérerai aucun relâchement de leur part parce que la compétition c'est la compétition. Il faut être très vivant, très pétillant, comme on l'est en ce moment, y compris aux entraînements, mais il faut être aussi rigoureux et investi. C'est toujours un mélange des deux."


Dernières Actualités

Vos commentaires

comments powered by Disqus