Actualités : Jocelyn Gourvennec -

Jocelyn Gourvennec - "Face à Bastia, c'est à nous de prendre le dessus car on est chez nous"

Le 20/04/2017 à 17h00 - Avant match

Présent en conférence de presse avant la réception du SC Bastia, Jocelyn Gourvennec a évoqué l'approche des Girondins face aux Corses. 


"On va jouer une équipe de Bastia qui est mal classée, qui vient chercher les points, évidemment. Ça reste un match de foot à préparer. Dans notre approche, on n'a pas à se focaliser sur les incidents. On prépare un match à domicile pour le gagner et continuer nous notre deuxième partie de saison, et aller le plus loin possible.


On a fait un gros coup à Nantes en gagnant là-bas. C'était difficile d'aller gagner à Nantes et on a réussi ce pari-là. Ce qui m'intéresse c'est de continuer à gagner, qu'on continue à avancer et à prendre des points. Ça voudra dire qu'on continue à progresser et je n'ai pas envie de me focaliser plus que cela sur les autres, ni sur ceux qui sont devant nous ni sur ceux qui sont derrière. 


Si on veut avoir le meilleur classement possible, il faut qu'on gagne nos matchs et qu'on se focalise sur nous. Pour réussir une fin de saison, c'est mieux de se concentrer sur soi que de regarder le classement. 


Bastia, comme Metz, a des arguments devant. Ils ont de la qualité et de la vitesse. Même si Enzo (Crivelli, ndlr) n'est pas là, ils ont des joueurs capables de peser devant. Ils sont mal classés, c'est à nous de prendre le dessus parce qu'on est chez nous, et ne pas laisser Bastia dans leurs points forts, avec les joueurs offensifs capables de faire la différence. "


Dernières Actualités

Vos commentaires

comments powered by Disqus