Actualités : Bordeaux inquiet d'une potentielle défaite sur tapis vert de Bastia contre Lyon - Girondins33

Bordeaux inquiet d'une potentielle défaite sur tapis vert de Bastia contre Lyon

Le 19/04/2017 à 15h32 - Ligue 1

Les Girondins seront particulièrement attentifs à l'issue qui sera celle du match Bastia/Lyon, arrêté à la mi-temps en raison d'incidents survenus en tribunes et sur le terrain du Stade Furiani.


En effet, les Girondins s'inquiètent d'une possible défaite sur tapis vert de Bastia et de l'attribution des trois points de la victoire à l'OL qui mettrait le club de Jean-Michel Aulas, quatrième, à cinq points de Bordeaux. Alors qu'il y avait 0/0 à la pause et que rien n'était donc joué.


Or, depuis qu'ils sont revenus à deux points de cette quatrième place (avant SCB/OL donc) grâce à leur victoire 1/0 à Nantes, cette place figure dans le viseur de Stéphane Martin, le nouveau président des Girondins, car elle est potentiellement directement qualicative pour l'Europa League la saison prochaine (en cas de victoire de Monaco ou du PSG en Coupe de France). Sans parler d'une différence substantielle sur le niveau des droits TV perçus.


La décision de la commission de discipline pourrait ne pas intervenir tout de suite, mais d'ici à trois semaines, au moins.


L'Equipe

Dernières Actualités

Vos commentaires

comments powered by Disqus