Actualités : Patrick Battiston :

Patrick Battiston : "Nous souhaitons avant tout bien terminer cet exercice"

Le 19/04/2017 à 13h55 - CFA2

Victorieuse (1 à 0) de celle de Niort ce weekend, la réserve des Girondins de Bordeaux est revenue, au profit d'une superbe série invincibilité, dans la course à la (re)montée en CFA. A 4 journées de la fin, les Bordelais ne sont pas les mieux placés, plombés par trop de matches nuls et un début de saison calamiteux, mais leur déplacement à Limoges (co leader de la poule) dans quelques jours pourrait leur permettre de bien se replacer, notamment en vue de finir dans les meilleurs deuxièmes (explications ici).


Mais en attendant cet éventuel dénouement rêvé, qui sera tout de même plutôt très compliqué à aller chercher, le coach Patrick Battiston se réjouit, via Sud Ouest, des progrès faits par ses jeunes :


« Le classement est encore secondaire. Nous avons déjà grillé pas mal de jokers cette saison. Nous souhaitons avant tout bien terminer cet exercice. Face à Niort, même en infériorité numérique, nous avons réalisé ce qu’il fallait. Ça forge le caractère de mes joueurs. J’ai vu des choses intéressantes dans le jeu, dans l’état d’esprit, et puis dans la détermination. C’est globalement satisfaisant. »


Dernières Actualités

Vos commentaires

comments powered by Disqus