Actualités : Valentin Vada :

Valentin Vada : "Diego (Rolan) m'a laissé tirer le pénalty, j'ai marqué et je l’ai remercié"

Le 20/03/2017 à 20h44 - Réactions

Entre ses débuts pro (fin 2015) et janvier 2017, contre Toulouse (1/0), Valentin Vada aura mis le temps avant de marquer son premier but avec les Girondins en équipe première. Mais depuis, le milieu argentin de 21 ans en a déjà mis 3 autres, dont un ce weekend, sur pénalty, contre Montpellier (5/1).

Après le match, il a donné sa réaction, en zone mixte :

"Le doublé de Diego (Rolan), ça me fait plaisir, parce que c’est un ami. Diego, c’est un copain, on se connait très bien, on est toujours ensemble. Voilà, ça me fait plaisir pour lui et j’espère qu’il continuera comme ça. Sur le pénalty, oui, je lui ai demandé de me laisse le tirer, parce que c’était lui le premier et moi le deuxième. Comme ça faisait longtemps, c’est vrai, qu'on ne marquait pas sur penalty, je lui ai dit « Diego tu as déjà marqué, laisse moi tirer ». Et il m’a répondu « Ok, c’est bon je te le laisse ». J'ai marqué et je l’ai remercié, c’est une très belle chose de sa part.

(...) On le voit sur le terrain, on prend beaucoup de plaisir à jouer tous ensemble, et à travailler ensemble. Le coach nous accorde beaucoup de confiance parce qu’on est une équipe jeune. On a encore du travail mais pour le moment ça nous réussit très bien et on espère continuer comme ça pour la fin de saison.

Dernières Actualités

Vos commentaires

comments powered by Disqus