Actualités : Younousse Sankharé :

Younousse Sankharé : "Je vais me remettre en question et j’attends le prochain match avec impatience"

Le 13/03/2017 à 19h30 - Réactions

Dans Sud Ouest, Younousse Sankharé, nouveau milieu des Girondins de Bordeaux, qui a joué devant la défense à Monaco ce weekend (défaite 1/2) en remplacement de Jérémy Toulalan, blessé, est revenu sur cette partie :

« J’ai fait ce que j’avais à faire. Après, comme le reste de l’équipe, j’ai eu du déchet. Quand c’est comme ça, j’essaie de jouer au plus simple. Je suis déçu car je pense que je n’ai pas fait un gros matchi. Je vais me remettre en question et j’attends le week-end prochain avec impatience. Comptablement, oui, on fait une mauvaise opération. Mais c’est Monaco... Dans ce championnat, il y a Monaco, Paris, voire Lyon, derrière, qui sont détachés. On voulait prendre des points ici, on ne l’a pas fait. Il faudra maintenant faire le nécessaire contre Montpellier.

Nous étions bien en place. Après, Monaco est une équipe en pleine bourre, efficace et elle l’a montré. Nous, on a montré de bonnes choses mais on est déçu. On a manqué de maîtrise du ballon. On a eu beaucoup de situations de les contrer, on les a mal gérées. Ils ont eu du mal à contourner notre bloc et le premier but nous fait mal. Sur le second, Moutinho retire dix fois, je ne suis pas sûr qu’il remet le ballon là où il l’a mis. Ça nous a mis un coup sur la tête. A la fin, on a réduit le score, c’est devenu très ouvert. Mais quand il y a un arbitrage maison, entre guillemets, ça devient assez compliqué. Il (Rudy Buquet, l'arbitre, NDLR) a fait un bon match dans l’ensemble, mais il y a des décisions, des attitudes qui font qu’on a compris qu’on était à l’extérieur. »

Dernières Actualités

Vos commentaires

comments powered by Disqus