Actualités : Raphaël Crivello :

Raphaël Crivello : "La (re)montée en CFA est encore jouable"

Le 16/02/2017 à 15h50 - CFA2

Latéral gauche de la CFA 2 des Girondins, le jeune Raphaël Crivello a répondu aux questions du site officiel du FCGB. Il parle surtout de la très bonne série actuelle (9 matches de championnat sans défaite) de la réserve et de ses rêves de passer pro dans un club où il se forme depuis ses 13 ans.

"On a pris conscience de certaines choses, après  les résultats négatifs du début de saison. Toute l’équipe s’est mise au travail. On a donc essayé de ne plus perdre  les matches, comme cela pouvait être le cas en début de saison, sur des erreurs ou des manques d’attention.  On est davantage concentré à ce niveau-là. On travaille pour être plus efficace devant le but et puis pour ne plus prendre de but. Nous savons qu’il y a quelque chose à jouer en cette fin de saison. Les cinq premières places sont très accrochées. Il y aura un match important dans deux semaines face au Stade Bordelais (leader de la poule). Gagner à Anglet (2ème) envoie un message fort aux autres équipes du championnat. Cela nous permettra d’être en confiance. La (re)montée en CFA est  encore jouable. Mais comme j’ai pu le dire, les matches vont être compliqués. Si les résultats suivent, il est vraiment possible de monter en fin de saison.

(...) Évidemment, être pro aux Girondins ce serait un rêve ! C’est  le but ! Ce serait l’aboutissement de tout le travail que je réalise depuis que je suis ici. Je travaille dur tous les jours pour pouvoir y parvenir et essayer de pouvoir participer à quelques entrainements avec les pros."

Dernières Actualités

Vos commentaires

comments powered by Disqus