Réactions de Triaud, Pallois et Khazri après le match contre Almaty

Vainqueur sans trop forcer mais sans se « mettre à l’abri » non plus du Kairat Almaty (1-0) en barrage aller de l’Europa League, Bordeaux a tout de même fait l’essentiel avant le match retour au Kazakhstan. Dans le flash infos de Girondins TV du jour, les réactions du président Jean-Louis Triaud mais aussi des joueurs Nicolas Pallois et Wahbi Khazri sont ainsi diffusées.

JLT : « Je vois qu’on a gagné, c’est tout. On verra à l’arrivée… Pour qu’on soit éliminé, il faut qu’ils nous battent chez eux. L’important c’était de gagner et ne pas prendre de but. Les 20 dernières minutes on a physiquement souffert. Pour le retour, ça ira. Quand on est jeune, on dort très facilement, et dans un avion confortable tout ira bien.

(…) Maintenant, il n’y a plus d’équipes faciles, il y a beaucoup d’étrangers et des grands joueurs qui viennent de grands clubs. On est un peu surpris parce qu’on les connaissait pas du tout. Mais on a vu aussi les Chypriotes de Larnaca nous poser, j’ai l’impression, davantage de problèmes que cela dans le jeu. On n’est pas euphorique mais on n’est pas spécialement inquiet non plus ».