Carrasso – « Je me soigne et je reviendrai à 100% »

Au micro de Girondins TV, Cédric Carrasso est revenu sur sa blessure contractée lors de l’échauffement face à Reims (1-2). Le gardien girondin tente de justifier sa décision de jouer ce match alors qu’il n’était pas à 100% de ses capacités.
« Ça va mieux, mais ça a été difficile les jours après le match et même pendant le match. On ne savait pas trop quoi faire car après l’échauffement ça allait. (…) Je me suis tordu la cheville mais la douleur s’est atténuée au bout d’une dizaine de minutes. En revanche, pendant la première mi-temps, à force de dégager, c’est très vite devenu problématique. Je pense que j’ai trop insisté mais c’est dans mon tempérament de vouloir éviter de faire un changement. Ça n’a pas été la meilleure idée. (…). Après j’ai essayé de tenir au courage (…) Mais ça n’a pas servi à grand chose. Je me soigne et je reviendrai à 100%.
 
(…) Saint-Étienne, c’est sûr que non. Après ce sera à l’évolution. Avec l’équipe jeune qu’on a, le manque d’expérience, je sais que lorsque je reviendrai ce sera à 100% (…) On avait compté entre dix et quinze jours depuis la blessure, donc ça sera en fonction de l’évolution. »