Pellenard et Kaabouni, paroles de jeunes

Avec respectivement 2 et 3 ans de contrat encore, l’arrière latéral gauche Théo Pellenard et le milieu relayeur Younès Kaabouni sont deux jeunes (20 ans) sur qui Bordeaux compte, même s’ils pourraient bien être prêtés (garder un effectif de 25 joueurs et prêté 3-4 jeunes a été évoqué). En attendant cette éventualité, c’est bien au Haillan qu’ils ont repris depuis hier. Le site officiel des Girondins est ainsi allé recueillir leurs réactions. Notamment celle de Kaabouni qui revient sur le succès des Bleus U20 au Tournoi de Toulon auquel il a activement participé, tout comme l’attaquant Enzo Crivelli.

Pellenard : « Les vacances ont été très bonnes, j’en ai profité pour me reposer, me ressourcer auprès de ma famille. Et ça fait vraiment du bien de couper pendant quatre semaines. J’ai forcément hâte de reprendre avec tout le groupe et d’effectuer une saison pleine que je n’ai pas pu faire l’an dernier. Ça fait plaisir de reprendre, il y a toujours un petit peu ce stress et cette impatience qu’on peut avoir lors d’une rentrée des classes. Ça fait du bien de tous les retrouver même s’ils ne sont pas tous là encore. »

Kaabouni : « Je suis content de revenir après de bonnes vacances. (…) Ce trophée du Tournoi de Toulon avec les Bleus U20 est important pour moi… C’est une bonne saison qui se
conclut avec ce tournoi. Toute l’année, on a pu côtoyer le même groupe et le même staff.
Finir sur une bonne note au tournoi de Toulon était l’objectif de la fin
de saison avec les Bleus
. C’était particulier pour moi sachant qu’on affrontait le Maroc en finale. C’était vraiment impressionnant. »