La nouvelle présence de Gourcuff au Haillan encore minimisée

Si elle a bien été confirmée de toutes parts au final, la présence hier de Yoann Gourcuff au Haillan pour s’entraîner, avec Grégory Sertic, sous les ordres de Pierot Labat, est minimisée dès le lendemain, soit aujourd’hui.

http://www.zupimages.net/up/15/26/v4ca.png

Malgré les faits (ses deux présences à Bordeaux ces derniers jours, en compagnie de Labat et même de Sertic dont il est resté proche), Sud Ouest avance que le dossier est « au point mort », même si Willy Sagnol a rencontré avec l’ex lyonnais, libre de tout contrat, et qu’il en ferait une cible. Même son de cloche du côté du Parisien, qui cite le président Triaud affirmant qu’il n’y a rien qui laisse penser à un retour et qu’il ne s’agit que d’un coup de main du club vers un ancien joueur, qui ne sera pas là demain pour la reprise de l’entraînement.

http://www.zupimages.net/up/15/26/sphz.png

On a quand même du mal à croire que Bordeaux fasse simplement de la « charité »… Mais peut-être sommes-nous naïfs ? A moins que la Naïveté soit, à l’inverse, de croire que le FCGB puisse tenter le coup en ayant le joueur sur place ?