Pénalva et Soni veulent « aller au bout »

Qualifiés en demi-finale de la phase éliminatoire du championnat de France en U17 Nationaux, les jeunes Girondins de Bordeaux rêvent de titre. Le site du FCGB propose ainsi des réactions du coach André Pénalva et du double buteur contre Metz en quart, Kévin Soni.

Pénalva : « C’était un match serré, on a senti des points de rupture, des moments tendus. On a bien contourné le bloc, et on a donc réussi à se procurer plus d’occasions franches qu’eux. C’est la victoire de toute une équipe, de la défense qui a été solide, en passant par nos milieux qui ont bien ratissé les ballons, à nos attaquants qui ont fait la différence. Je suis très fier de mon équipe et maintenant on va tout faire pour aller au bout, sans pression ! »

Soni : « C’était un match très compliqué, on a su tenir jusqu’à la fin le résultat. On avait vraiment bien préparé ce grand rendez-vous, ça a payé, et maintenant c’est évident qu’on veut aller au bout et être champions. Je suis très content d’avoir marqué deux buts, mais le plus important ça reste le résultat final. »