Riolo ne croit pas au démenti de JLT

Jeudi, sur les ondes d’RMC, Jean-Louis Triaud a utilisé une formule « choc » pour démentir le retour de Yoann Gourcuff à Bordeaux cet été, expliquant ne pas être un « brocanteur ». L’expression a inspiré les animateurs de « L’After Foot » puisque le générique de l’ancienne série « Louis la Brocante » est devenu le « jingle Triaud » pour parler du mercato avec le FCGB.

Après avoir ironisé sur cette série et les « soirées » de ses collègues à la regarder, Daniel Riolo a vivement réagi par rapport au démenti du président des Girondins. Lui qui expliquait un peu plus tôt que tenter de relancer Gourcuff serait une « folie » pour un club français, quel qu’il soit, a indiqué avec des termes très marqués ne plus croire les déclarations de JLT dont il a critiqué la gestion et l’attitude.

« Je ne suis pas sûr qu’on utilise beaucoup ce jingle car Triaud a un peu disparu de la scène. Il peut encore être drôle dans les médias, mais c’est tout car dans la gestion du club il n’est pas drôle du tout. Le problème, c’est qu’il s’en tape complètement. Va dire (il s’adresse à Gilbert Brisbois, le présentateur principal, qui affirme lui apprécier Triaud) aux supporters bordelais qui entendent ses sornettes depuis des années que tu l’adores. Eux ils attendent plus… Le caractère ne suffit pas, il faut du fond aussi. »